Des cocons à sieste pour les soignants du CHU de Rennes

cocons

Grâce aux formidables élans de générosité d’entrepreneurs, de particuliers, d’artistes, de sportifs, de détenus, d’associations ou clubs philanthropiques, Nominoë continue de protéger les soignants en dotant le CHU de 5 cocons à sieste.

Au cœur de la crise sanitaire, l’amélioration des salles de repos des soignants est apparue comme une évidence et a suscité de nombreux dons des Bretons de tous horizons. Grâce à eux, les soignants du CHU de Rennes disposent désormais d’espaces de repos dans les secteurs urgences, réanimations, et gériatrie offrant ainsi aux équipes la possibilité d’une pause durant leur journée ou leur nuit de travail. Nominoë a bien l’intention de poursuivre cette action d’amélioration du confort pour les équipes soignantes et médicales.

C’est la startup Nap&Up qui a été retenue pour équiper les espaces dédiés. Les cocons Nap&Up permettent d’être isolés visuellement et ainsi, de se relaxer dans les meilleures conditions possibles. Les équipes soignantes et médicales pourront ainsi déconnecter grâce à une application leur permettant d’écouter des audios de sophrologie adaptés à leur besoin ou s’accorder simplement un temps calme.

lire la suite